espace Annonceur
espace Vacancier
Recherche Hébergements
Consultez les promotions
de nos annonceurs.
Actualités Touristique par régions
sur toute la France.
Guadeloupe |
|
09 Ariège |
|
11 Aude |
34 Hérault |
|
2A Corse-du-sud |
|
Contactez l'Administrateur du Forum
Je loue en france
je-loue-en-france.fr |
Trouver une chambre d'hôte
trouverunechambredhote.com |
e-locations-vacances
e-locations-vacances.fr |
annonce-et-promotion.com
annonce-et-promotion.com |
Gîtes du Québec
gitesduquebec.com |
dreamarent.com
dreamarent.com/ |
Conservez et partagez l'adresse de Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs sur votre site de social bookmarking
Mer 13 Nov - 10:57 par tort.aline@orange.fr
est une très belle location de vacances avec piscine privée, idéale pour savourer pleinement le climat exceptionnel du Vaucluse face au Mont-Ventoux et les Dentelles de Montmirail.https://www.gitelavalentine.com a écrit: ferme rénovée
Ses grandes terrasses coté ensoleillées vous accueillent pour des journées de relaxation, coté ombragé sur un jardin de 5000 m² vous offre plénitude, espace vert et une vue …
Commentaires: 0
BIENVENUE CHEZ NOUS de TF1, que pensez vous de l'émission
Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: "Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs" :: Annonces Gratuites, Référencement, Locations-Vacances, Gîtes, Chambres-d'Hôtes, ActivitésTouristique Loisirs :: Le Petit Salon Discussions
BIENVENUE CHEZ NOUS de TF1, que pensez vous de l'émission
Depuis les premières diffusions, la nouvelles émission de TF1 « BIENVENUE CHEZ NOUS » fait débat après de nos amis hébergeurs en maison, chambres, et table d’hôtes. |
L’image que renvoie l’émission valorise t’elle notre activité ?
Est-ce vraiment le reflet de la réalité ?
Je vous invite à vous exprimer sur le sujet.
.
Sentiment de malaise
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS de TF1, que pensez vous de l'émission
Les méfaits de TF1
Nous ne vendons pas de l'espace de cervelle à COCA COLA mais de la convivialité pas le même objectif non ?? alors basta chacun chez soi et les touristes seront bien reçu
Location Gite "LA CHAISERIE" dans le Nord
J'ai regardé le principe de l'émission, c'est NUL, les propriétaires ne mettent pas du tout en valeur notre métier, c'est à celui qui fera la remarque la plus désagréable, des coups bas, la jalousie, la volonté de gagner et d'écraser l'autre coute que coute, c'est vraiment NAVRANT!!
Alors non merci, ça ne me donne pas envie d'y participer.Marie-pierre
LA CHAISERIE- Messages : 3
BIENVENUE CHEZ NOUS , revient sur TF1, que pensez vous de l'émission
lundi 18 février 2013
http://www.tf1.fr/bienvenue-chez-nous/
Pour le meilleur et pour le pire !
Espérant que la nouvelle saison saura offrir un visage plus sympathique de notre profession.
Vos avis sur l'émission ?
Ce que vous en espérez ?
.
Télé réalité
Bienvenue...
Comment la télè réalité dégrade l'image des Propriétaires de chambres d'Hôtes !
Cette émission à notre humble avis ne grandit pas la profession des propriétaires de chambres d'hôtes.
Il aurait été plus judicieux de présenter les plus belles Maisons d'Hôtes de notre pays plus tôt que de procéder au dénigrement à l'aide d'un systéme de notation des plus discutable.
Trouverunechambredhote.com voulait ainsi exprimer ce coup de gueule à l'encontre de cette émission pitoyable !
Un sujet étant déjà ouvert sur ce propos ton message est fusionné avec "Trouvéunechambredhotte"
J’avais réouvert la discussion à l'annonce de la diffusion de la nouvelle saison; souhaitant attirer l'attention et les réactions sur le sujet.
Je partage totalement ton analyse !
» Bienvenue Chez Riyad Des Palmiers, 45800 Tinghir MAROC
» Raconte-nous ta commune : les règles à suivre
» Vous faire connaître à peu de frais
» Un Portail Multi-support qui vous assure de la visibilité !
Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: "Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs" :: Annonces Gratuites, Référencement, Locations-Vacances, Gîtes, Chambres-d'Hôtes, ActivitésTouristique Loisirs :: Le Petit Salon Discussions