espace Annonceur
espace Vacancier
Recherche Hébergements
Consultez les promotions
de nos annonceurs.
Actualités Touristique par régions
sur toute la France.
Guadeloupe |
|
09 Ariège |
|
11 Aude |
34 Hérault |
|
2A Corse-du-sud |
|
Contactez l'Administrateur du Forum
Je loue en france
je-loue-en-france.fr |
Trouver une chambre d'hôte
trouverunechambredhote.com |
e-locations-vacances
e-locations-vacances.fr |
annonce-et-promotion.com
annonce-et-promotion.com |
Gîtes du Québec
gitesduquebec.com |
dreamarent.com
dreamarent.com/ |
Conservez et partagez l'adresse de Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs sur votre site de social bookmarking
Mer 13 Nov - 10:57 par tort.aline@orange.fr
est une très belle location de vacances avec piscine privée, idéale pour savourer pleinement le climat exceptionnel du Vaucluse face au Mont-Ventoux et les Dentelles de Montmirail.https://www.gitelavalentine.com a écrit: ferme rénovée
Ses grandes terrasses coté ensoleillées vous accueillent pour des journées de relaxation, coté ombragé sur un jardin de 5000 m² vous offre plénitude, espace vert et une vue …
Commentaires: 0
l'importance de lire les contrats et documents envoyés
Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: "Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs" :: Annonces Gratuites, Référencement, Locations-Vacances, Gîtes, Chambres-d'Hôtes, ActivitésTouristique Loisirs :: Adminitration, Législation, Gestion de vos Hébergements saisonniers
l'importance de lire les contrats et documents envoyés
Mes prochains clients sont surpris de l'heure d'arrivée que je leur propose. Elle est pourtant bien stipulée dans les conditions générales ; ils les ont signées mais pas lues !!! Et presque je me faisais "eng......" !
Mon zen a dû une fois de plus prendre le pas...
Donc il va falloir encore repréciser de lire comme il faut cette petite paperasserie. Leur demander une attestation comme quoi ils ont bien tout lu !!
Allez, ce n'est pas bien grave... je trouve toujours une solution ! Le client est Roi, dit-on
location Pla d'Adet- Messages : 10
Re: l'importance de lire les contrats et documents envoyés
Peut-être réclamer à tes locataires d’ajouter la mention manuscrite "lu et approuvé".
Les precisions indispensables à porter sur le contrat
heures d'arrivée et de départ
départ 10 h (même si c'est plus souvent 11 h)
Ce sont les horaires pratiqués par les Gites de France et je les ai adoptés.
Et pour le départ, on peut dire adieu aux grasses mat, car bien souvent, ils sont prêts à partir avant 10 h !
Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: "Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs" :: Annonces Gratuites, Référencement, Locations-Vacances, Gîtes, Chambres-d'Hôtes, ActivitésTouristique Loisirs :: Adminitration, Législation, Gestion de vos Hébergements saisonniers