espace Annonceur
espace Vacancier
Recherche Hébergements
Consultez les promotions
de nos annonceurs.
Actualités Touristique par régions
sur toute la France.
Guadeloupe |
|
09 Ariège |
|
11 Aude |
34 Hérault |
|
2A Corse-du-sud |
|
Contactez l'Administrateur du Forum
Je loue en france
je-loue-en-france.fr |
Trouver une chambre d'hôte
trouverunechambredhote.com |
e-locations-vacances
e-locations-vacances.fr |
annonce-et-promotion.com
annonce-et-promotion.com |
Gîtes du Québec
gitesduquebec.com |
dreamarent.com
dreamarent.com/ |
Conservez et partagez l'adresse de Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs sur votre site de social bookmarking
Mer 13 Nov - 10:57 par tort.aline@orange.fr
est une très belle location de vacances avec piscine privée, idéale pour savourer pleinement le climat exceptionnel du Vaucluse face au Mont-Ventoux et les Dentelles de Montmirail.https://www.gitelavalentine.com a écrit: ferme rénovée
Ses grandes terrasses coté ensoleillées vous accueillent pour des journées de relaxation, coté ombragé sur un jardin de 5000 m² vous offre plénitude, espace vert et une vue …
Commentaires: 0
Je loue Studio Centre Ville pour 2 personnes + 1 vélo, 75005 Paris (Ile-de-France)
Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: "Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs" :: Annonces Gratuites, Référencement, Locations-Vacances, Gîtes, Chambres-d'Hôtes, ActivitésTouristique Loisirs :: FORUM: PROMOTIONS du moment, RECHERCHES de Locations, CONSEILS et DISCUSSIONS :: Promotions, Evènements, Recherches de Locations, Conseils Législatifs et Discussions :: ILE-DE-FRANCE, Annuaire d Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: ILE DE FRANCE : annonces locations saisonnieres, vacances, Gites, Chambres d'hôtes :: PARIS 75 , Vacances Tourisme et Loisirs :: Locations saisonnières à Paris 75
Je loue Studio Centre Ville pour 2 personnes + 1 vélo, 75005 Paris (Ile-de-France)
Idéalement situé, dans le 5 ème arrondissement de Paris, à 10 minutes à pied du Jardin de Luxembourg (Panthéon, Saint Michel) et à 5 minutes de la rue Mouffetard et Place Monge, ce studio est très ensoleillé, entièrement rénové. Il se trouve dans un immeuble haussmannien, au IV étage (sans ascenseur) avec deux grandes fenêtres donnant sur la petite rue, peu fréquentée. A 10 minutes d’ici il y a les quartiers : Place d’Italie, Montparnasse et Bastille.
L’appartement de charme est très propre, bien entretenu et équipé. Il y a une pièce principale avec un canapé clic-clac NEUF pour deux personnes avec matelas très confortable « Bultex » neuf (acheté il y a une semaine). Les draps du lit et les serviettes de bains sont fournis. Possible d’accueillir une troisième personne sur un matelas gonflable confort au pied du canapé. Café et thé à volonté pour vous!
Il y a également une cuisine américaine en bois avec plaque de cuisson, micro-ondes, four, cafetière "Senseo", frigo, congélateur et autre équipement nécessaire pour faire la cuisine.
La salle de bains avec son WC est grande, confortable et joyeuse. Il y a une machine à laver le linge à votre disposition, si besoin et un baignoire (+séchoir, fer à repasser, aspirateur à votre disposition).
Dans l’appartement il a y un accès à Internet ADSL illimitée, WI-FI, nombreux CD, DVD, (je vous donnerai les codes, si besoin). Si, vous avez besoin, je peux mettre à votre disposition un ancien vélo urbain « Peugeot » avec son cadenas (gratuit pour votre séjour - photo!).
Pour ceux qui visitent Paris la première fois, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre visite.
Le métro ligne 7 et 6, le RER B (« Port Royal »), est à moins de 5 minutes d’ici, à pied. Il y a le bus 21 (parfait à prendre pour visiter Paris), 91 (station : « Port Royal-Berthollet ») 27, 47 et 83.
Possibilité nettoyage / ménage chaque jour.
Animaux non admis, merci de votre compréhension.
Equipements : # Animaux interdit
Tarif : 70 €
Contactez le propriétaire par Message Privé
Site Internet :
Page Facebook :
Les Hébergements référencés à "Paris" et " 75005 " :
Informations Touristique de "Paris" : Paris
Besoin d'un Hotel à "Paris" :
.
Propriétaires échangez votre logement et partez en Vacances Gratis !
Agnieszka- Messages : 1
» Gite 4 personnes centre ville, 68000 Colmar (Haut-Rhin)
» Loue joli Studio coeur de ville, 150 m des Thermes, 66110 Amelie-les-bains-Palada (Pyrénées-Orientales)
» Location saisonnière Studio + Chambrette pour 4 personnes, 83590 Carqueirane (Var)
» Studio de charme à Paris, 75010 Paris 10ème (Ile-de-France)
Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: "Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs" :: Annonces Gratuites, Référencement, Locations-Vacances, Gîtes, Chambres-d'Hôtes, ActivitésTouristique Loisirs :: FORUM: PROMOTIONS du moment, RECHERCHES de Locations, CONSEILS et DISCUSSIONS :: Promotions, Evènements, Recherches de Locations, Conseils Législatifs et Discussions :: ILE-DE-FRANCE, Annuaire d Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: ILE DE FRANCE : annonces locations saisonnieres, vacances, Gites, Chambres d'hôtes :: PARIS 75 , Vacances Tourisme et Loisirs :: Locations saisonnières à Paris 75