espace Annonceur
espace Vacancier
Recherche Hébergements
Consultez les promotions
de nos annonceurs.
Actualités Touristique par régions
sur toute la France.
Guadeloupe |
|
09 Ariège |
|
11 Aude |
34 Hérault |
|
2A Corse-du-sud |
|
Contactez l'Administrateur du Forum
Je loue en france
je-loue-en-france.fr |
Trouver une chambre d'hôte
trouverunechambredhote.com |
e-locations-vacances
e-locations-vacances.fr |
annonce-et-promotion.com
annonce-et-promotion.com |
Gîtes du Québec
gitesduquebec.com |
dreamarent.com
dreamarent.com/ |
Conservez et partagez l'adresse de Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs sur votre site de social bookmarking
Mer 13 Nov - 10:57 par tort.aline@orange.fr
est une très belle location de vacances avec piscine privée, idéale pour savourer pleinement le climat exceptionnel du Vaucluse face au Mont-Ventoux et les Dentelles de Montmirail.https://www.gitelavalentine.com a écrit: ferme rénovée
Ses grandes terrasses coté ensoleillées vous accueillent pour des journées de relaxation, coté ombragé sur un jardin de 5000 m² vous offre plénitude, espace vert et une vue …
Commentaires: 0
ESCROCS DU NET, soyez très vigilants !
Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: "Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs" :: Annonces Gratuites, Référencement, Locations-Vacances, Gîtes, Chambres-d'Hôtes, ActivitésTouristique Loisirs :: Stop aux Arnaques
ESCROCS DU NET, soyez très vigilants !
Leurs messages sont souvent bourrés de fautes, les tournures de phrases et leur façon d'écrire inhabituelles. Ceci dit, certains messages peuvent être aussi très bien écrits !
Ils demandent souvent de pouvoir louer sur une longue période pour qu'on se dise "c'est mon jour de chance" et par là qu'on devienne plus naïfs que d'habitude !
Juste après ils vous demanderont vos coordonnées bancaires, bien rôdés qu'ils sont, les cocos. Une fois j'ai eu un message bien tourné signé du style Lord X ou Colonel X, je ne sais plus très bien. Une petite recherche sur le net m'a permis de savoir tout de suite que c'était un nom bidon, déjà employé à maintes reprises ! Vérifier aussi tout ce qui est douteux sur hoaxbuster.com .
Je me suis insccrite sur Signal Spam, site du gouvernement fr afin de signaler tous les spams et les phishings : Simple à faire et ne prend pas trop de temps.
Pour faire simple, je ne prends pas de résas hors CEE, à moins de connaître la personne (ou sur recommandation d'une personne que je connais bien).
Re: ESCROCS DU NET, soyez très vigilants !
Dernière édition par Les petites annonces le Jeu 3 Jan - 17:22, édité 2 fois (Raison : correction)
» Locations vacances, trés belle maison, 85330 Noirmoutier-en-l'Ile (Vendée)
» Location vacances F2 centre historique très calme, 66000 Perpignan (Pyrénées-Orientales)
» Très grand gite d'étape proche Peyragudes, 31110 Billère (Haute-Garonne)
» Location villa de vacances, résidence Las-Très-Cales, 43860 Ametlla-De-Mar (Costa-Dorada) ESPAGNE
Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: "Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs" :: Annonces Gratuites, Référencement, Locations-Vacances, Gîtes, Chambres-d'Hôtes, ActivitésTouristique Loisirs :: Stop aux Arnaques